Beauté exotique

Publié le par Arlette

Jeune-beaute.jpg

Beauté exotique: format :A3 pastels sur velours
Le voilà enfin terminé, ce pastel, et je suis assez contente. Peut-être une petite coquetterie dans l'oeil mais c'est un de mes défauts. Impossible de prendre des repères au crayon sur ce papier.
Il faut, maintenant, que je trouve d'autres sujets: pas facile quand on ne sors pas. Des paysages peut-être....

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très réussi ton pastel. Pas toujours facile la symétrie des yeux, mais je sais que c'est dur pour toi de te concentrer. bravo  je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma grande,<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour de Nîmes où je séjourne de temps en temps pour te dire que je ne t'oublie pas. <br /> <br /> <br /> Tu dois être très entourée en cette période estivale, source de bonheur mais aussi de fatigue.<br /> <br /> <br /> Comment te sens tu en ce moment ? Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> En tous cas, je t'envoie mes plus gros bisous et bravo pour tes derniers "bébés".<br /> <br /> <br /> Mi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour votre passage, ça m'a bien fait plaisir ! Pascal.<br />
Répondre
G
<br /> Juste un clin d'oeil pour te souhaiter un bon week end. Ici le soleil est enfin arrivé !<br /> <br /> <br /> Blanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage: ils sont rares, les blogueurs, en ce moment. Les vacances, la chaleur, on en est muets ! Ici c'est la canicule et c'est épuisant, mais la santé est plutôt en progrès, et<br /> la famille est là donc peu de temps pour la peinture et internet ! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Absente depuis quelque temps, je reprends mes visites par toi, et je suis heureuse que tu aies repris pinceaux et pastels, même à petites doses. Une remarque toutefois : son oeil gauche me semble<br /> décalé, mais peut-être est-ce un effet de parallaxe de l'appareil photo ? Tu parles de canicule : ici, il n'a pas plu depuis trois jours : on se croyait en novembre...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Blanche<br />
Répondre