Crayonnage

Publié le par Arlette

Dessins-003.jpg

 

Dessin au crayon gris :
Dans le jardin, à l'ombre, pas de sujet très grandiose !! Pourtant, des escargots et une branche de chêne-vert déclanchent une envie de prendre le crayon .
 Mais, rassurez-vous, le portrait au pastel a un peu avancé et sera bientôt présentable. C'est un travail assez long que mon dos supporte mal et je ne le lui impose qu'à petite dose, quand l'envie est trop forte !

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli coup de crayon et pardon d'avoir été absente si longtemps absente des blogs!! un petit coup de blouse pour moi également en cette période.  j'espère que tu vas mieux. je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Arlette..... C'est sympa ce dessin...tu as dû passer un bon moment  avec ce travail... J'aume beaucoup le dessin... Souvent je devrais m'arrêter au dessin, car avec la couleur que le<br /> râte.... Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Arlette , je pense souvent à toi , et comme je t'ai lue chez Sonia , je Comprends fort bien ce que tu peux vivre .<br /> <br /> <br /> Je suis moi même sou "morphine" et aussi parce que il fallait stopper un cerain medicament pouvant faire des ravages au niveau du pancréas .<br /> <br /> <br /> Et ces feuilles et 2 escargots ont un air très printanier .<br /> <br /> <br /> Arlette , je t'embrasse bien fort et souhaite un rétablissement aussi vite que possible .<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre