quelques nouvelles ...

Publié le par Arlette

Chères blogueuses et chers blogueurs,

Mon frère s'associe à moi pour vous donner quelques nouvelles de notre mère.

Après un séjour d'un mois à l'hopital pour un oeudème pulmonaire très important,

Maman est de retour à la maison en hospitalisation à domicile.

Elle est très faible mais tout à fait lucide.

Elle est seraine et ne souffre pas.

Toute la famille se mobilise pour l'entourer ainsi que notre père dans ces moments difficiles.

Merci à vous tous pour vos gentils messages !

 

Pascal et Marianne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens de lire le commentaire de Gwen et je suis désolée pour votre maman que j'appréciais beaucoup !Elle était si pleine d'énergie et de courage ,elle me manquera mais le pastel qu'elle<br /> m'avait  offert et qui est dans ma salle à manger me fera toujours penser à elle et à sa grande gentillesse<br />
Répondre
M
<br /> Je viens sur les pas de Sonia, qui a mis trop rapidement son commentaire sans lire les autres; aussi après son appel téléphonique; je viens en son nom et le mien vous présentez toutes nos plus<br /> sincères condoléances, et qu'Arlette proche de Sonia, repose en paix .<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'en ce moment le monde des blogs est très triste, avec des malades, des décès etc...<br /> <br /> <br /> Mes sentiments les plus sincères, Sonia se joint à moi dans ce chagrin et cette douleur qui sont là lorsqu'un être cher nous quitte.<br />
Répondre
S
<br /> transmettez toute mon amitié à votre maman ,dites lui que je pense à elle et que je prie pour qu'elle guérisse er nous enchante encore et toujours avec ses superbes  pastelsl Plein de<br /> chaudoudous et grosses bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Le blog d'Art-Lette est en deuil et ne s'ouvrira plus sur les dessins et peintures de notre amie. C'est si triste d'y penser : nous aurions tant voulu que ses épreuves ne soient qu'un mauvais<br /> passage...<br /> <br /> <br /> A vous tous qui l'aimiez, j'envoie mon amitié sincères et le regret qu'on ne se soit pas encore mieux connues.<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
L
<br /> je viens d'apprendre le décès d'Arlette.... je suis très triste... Nous avions tissé des liens...<br /> J'aimé sa gentillesse, sa sensibilité... J'ai perdu une amie de blog...<br /> Je vous présente mes  sincères condoléances...<br />
Répondre