Exposition

Publié le par Arlette

Composition-fauve-002.jpgC'est ce soir qu'a lieu le vernissage du concours de peinture du Lion'sclub de Carpentras. Je n'espère aucun prix, mais j'ai eu le plaisir de participer à cette expo sur le Fauvisme. Les salles voutées de La Charité sont un splendide décor pour ces toiles aux couleurs vives. Voici le tableau que je présente: "Composition fauve" (40F)

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rebonjour figure sur la plage j'aime beaucoupau fait  j'ai mis une photo de l'époque quand j'étais insttuteuau revoir
Répondre
M
J'espère que celui ci  te portera chance. Je cours mettre en lien ce nouveau blog!
Répondre
L
superbe ton tableau. Tu excelles dans le fauvisme et c'est fantastique. bises à toi
Répondre