Ma Provence

Publié le par Arlette

   
Ma Provence: Huile sur toile (Triptyque 60cmX90cm)

En pleine préparation de notre exposition à Pernes (du 2 au 15 mai) je n'ai plus trop le temps de peindre. Mon amie Le est revenue et m'a pourtant apporté de nouveaux modèles.
Ce tableau pas très récent figurera sûrement sur notre affiche. Je l'ai présenté sur arlou.canalblog.com mais je pense que beaucoup ne sont pas arrivés à l'ouvrir: (pourquoi????) je vous le montre ici avant qu'affiche et invitations ne soient tout à fait finis.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir votre blog, magnifique ! Ce triptyque en particulier est splendide ! Je pense revenir vous voir, et en prendre "plein les yeux" ! Merci de partager votre talent ! Bisessssssssssss
Répondre
U
c'est superbe!!!bravo!!!a+
Répondre
O
Je découvre avec plaisir votre blog,j'ai la même passion que vous, ce que vous faites est magnifique. Je vous souhaite bonne chance pour votre expo.
Répondre
V
Très joli!! je vous souhaite une bonne exposition!!!!!!
Répondre
D
C'est vrai que tu es douée, elle a raison Lucette. Très sympa ton tryptique.Merci pour ton dernier com sur mon blog. Je ne pense pas qu'il suffise d'avoir des animaux pour arriver à les dessiner ou non, il faut déjà aimer ça (les peindre) et ensuite peut-être s'entrainer. Tu es tellement douée que j'ai du mal à croire que tu n'y arrives pas. Tu es allée sur le blog de Josiane Leveque ? Si non tu devrais (tu trouveras son lien sur mes coms)Bonne expo, bon dimanche  et à bientôt.Dominique
Répondre