Mes préférés

Publié le par Arlette

Pour que vous ayez une idée de l'expo, une vue d'ensemble serait plus agréable, mais il n'y avait pas assez de recul: je vous fais donc visiter par petits groupes car, contrairement à d'autres expos, je n'ai pas voulu "serrer". Je pense que chaque tableau doit pouvoir respirer et, comme nous, se retrouver avec quelques amis bien choisis! J'espère avoir réussi !

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trés impréssionnant ...j'aimerais bien voir ça en vrai !!!!
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!!! j'adore celui tout en bas à gauche.Mes félicitations Arlette.Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Superbe ton expo Arlette, j'aime beaucoup. Merci de ton com sur le mien. Tu as raison, j'aime beaucoup les fleurs et j'ai toujours envie d'en peindre. peut-être ferais-je une expo seule  un jour, car pour le moment, c'est toujours en groupe que j'expose, alors les oeuvres sont limitées. Mais tu sais je peins surtout pour me passer le temps et aussi pour mon plaisir. Encore Merci  Arlette et bises à toi. Lucette
Répondre
D
Bonjour Arlette,Eh bien non, nous n'avons pas vogué sur la galère et finalement cela fut un coup de bol car il a fait un temps horriblbe toute la semaine dans le sud !!! Notre voyage est remis à septembre et c'est tant mieux et j'espère qu'à ce moment là il fera beau temps.Bravo pour ton expo et félicitations pour tes ventes. J'adore la série du haut. Merci pour ton passage sur mon blog et tes encouragements réguliers. A bientôt. Bises. Dominique
Répondre
M
j'en découvre de nouveaux...
Répondre