La porte étroite

Publié le par Arlette

LA PORTE ETROITE : huile sur toile (format 8F)

Péone, petit village du Mercantour, que j'ai découvert  fin juillet. Véritable nid d'aigle, tortueux à souhait et mystérieux : de quoi donner envie de reprendre les pinceaux. Se perdre dans le dédale des ruelles et des escaliers, imaginer la vie des habitants du siècle dernier et deviner ce qui se cache derrière cette porte...

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est franchement superbe! biises micky
Répondre
R
j'adore cette toile, ces couleurs bleutées sont de pures merveilles.à bientôt. jacquotte
Répondre
L
Me voici de retour, j'aime ce tableau, une porte est pour moi symbole de liberté, une ouverture sur le monde, je les photographie souvent.Bonne fin de week-end Arlette.
Répondre
L
je suis passée par cette porte pour venir te dire bonjour et merci pour ta visite... à bientôt
Répondre
M
Très très belle cette toile. Bravo.  Malika.
Répondre