Escaliers dérobés

Publié le par Arlette

 Escaliers dérobés : Huile sur toile (8 F )
 Toujours Péone, où j'ai eu tant de plaisir à errer dans ces entrelacs de ruelles, d'escaliers, de voûtes. Une ambiance de mystères qu'accentue le silence. Pas de voitures, pas de passants , pas de touristes dans ce village, perché loin de la mer et pourtant à seulement 80 km de Nice.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup cette peinture l'abstrait des mur est très bien am
Répondre
C
j'adore le lumière sous cette voûte, félicitations !
Répondre
D
Bonjour Arlette, une petite visite amicale après un long silence, beaucoup de visite chez moi à Marseille cet été, normal les gens viennent profiter du soleil dont nous ne manquons pas, mais tu sais de quoi je parle. J'adore la "porte étroite"  et les "escaliers dérobés", très joli travail. A bientôt. Bisous. Dominique
Répondre
A
<br /> Heureuse de te retrouver. Oh oui, je connais l'été en Provence: Avignon, comme Marseille, est une ville étape et c'est super! (Visite le blog de Muse qui est à Marseille elle aussi)<br /> <br /> <br />
G
Rien de neuf depuis ma dernière visite, mais je me remplis les yeux de ces escaliers.Bon week end, et bonjour aussi à LouisGwen
Répondre
F
Ah, si jamais un jour je venais te rendre visite -chose tout a fait improbable, reve !- je voudrais bien y aller avec toi...et en attendant, j'admire ce joli tableau !Bisous Arlette ! ici, il est deja plus de minuit...faut que j'aille au dodo.
Répondre