Abat-jour

Publié le par Arlette

A lire quelques blogs, je m'aperçois que beaucoup de personnes s'éclatent dans l'artisanat et j'apprécie leur patience, leur minutie. Ce qu'elles présentent est souvent un travail d'art. Cela me rappelle l'époque où je peignais sur soie et m'étais lancée dans la confection d'abat-jours. En voici deux que j'ai toujours.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Arlette.... très féminin ces deux abat-jour..cela doit apporter une note de douceur dans ton appartement...c'est donc  de la peinture sur soie... je n'en ai jamais fait... C'est sympa de nous montrer tes trésors
Répondre
L
Très joli, et très élégant. J'aime particulièrement le premier.Félicitations.Cordialement
Répondre
D
Oui , moi aussi j'ai une nette préférence pour le premier : mais peut-être qu'en ce moment je ne suis pas très impartial en ce qui concerne les pommes ??Bonne semaine à toi !!!
Répondre
M
Oh, ils sont délicieux, toute une époque la peinture sur soie, j'en ai fait aussi il y a plusieurs decennies ( 3), j'ai beaucoup aimé, tu me rappelle de doux souvenirs soyeux...
Répondre
R
bonsoir Arlette, j'ai une amie qui m'avait fait un petit abat-jour pour enfant c'est très beau.j'aime les tiens, il ne sont pas courant. Je ne saurai lequel choisir !bises. jacquotte
Répondre