Salon d'automne

Publié le par Arlette

 


Salon d'automne :

Comme l'an dernier, je participe à ce Salon que j'aime beaucoup. Les invités d'honneur sont de haut niveau et le public est amateur d'art. Les peintres amateurs sont sélectionnés sur dossier. Les organisateurs s'occupent de l'installation et chaque participant assure une demi-journée de  permanence. Peu de contraintes et beaucoup de plaisir!
Après le vernissage, je vous ferai visiter cette exposition par photos .

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur.<br /> jacquotte
Répondre
L
bonjour Arlettetu vas donc dans le midi !!! et tu vas vivre des journées riches de contacts divers...tu vas donc y rester presque un mois ? J'attends avec impatience ton retour..
Répondre
A
<br /> Mais je suis en permanence dans le midi puisque j'habite à côté d'Avignon ! et je participe au Salon de Sorgues depuis 2 ans.<br /> <br /> <br />
L
belle exposition en perspective. Tu as la chance de pouvoir y participer. j'attends avec impatience les photos du vernissage. AmicalementLucette
Répondre