Portraits

Publié le par Arlette

Julien

sanguine sur satin de soie (30cmX40cm)

Un portrait de mon petit-fils . Les années ont passé et il a maintenant 18 ans!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour!!<br /> superbe dessin<br /> bon lundi<br /> à bientôt
Répondre
Y
bonjour domage un peut flou tres beau travail!! surtout sur ce suport! bonne journée
Répondre
D
Beaucoup de sensibilité et de délicatesse dans ce portrait. Il me plait d'autant plus que l'enfance a une place de prédilection dans mes peintures ou sculptures !
Répondre
D
Bonjour Arlette, magnifiques ces portraits, quel boulot, j'admire ta patience. Ton talent n'es plus à prouver. Bises. Dominique
Répondre
G
Ma fille est partie au Salon de le Lingerie (nous irons toutes les deux demain). Après une balade seule sur les bords de Seine et Notre Dame à chercher des "reflets" à peindre, je suis revenue fatiguée et viens bloguer un peu. Donc Julien est immortalisé sur soie. Comment as-tu fixé la sanguine ? car je suppose qu'il s'agit de vraie sanguine, et non de peinture façon sanguine... Il me reste beaucoup de soie à peindre, et je vais sans doute m'y remettre avant qu'il ne soit trop tard...Beaucoup d'expression dans ce portait.A bientot.Gwen
Répondre