Peinture pariétale (ter)

Publié le par Arlette

Scène érotique : encre de Chine sur papier de riz (30cmX40cm)
En 220 avant J.C., en Chine, on était très coquin. La preuve: ce couple en pleine campagne n'hésite pas à s'aimer sous le regard intrigué d'un oiseau , avec, pour témoin, un ours! La demoiselle a jeté sa culotte sur une branche!
Cette peinture sera marouflée, elle aussi, et montée en rouleau à Pékin, ainsi le papier perdra ses rides!

 

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau travail. Que j'aimerais faire la même chose, mais je suis trop paresseuse pour changer ma façon de m'exprimer. Merci de tes passages si encourageants chez moi, ça me réchauffe car ici, il fait moins 3° et ils nous annoncent de la neige pour ce soir. Enfin c'est l'hiver.Je t'embrasseLucette
Répondre
L
Arlette, je ne trouve pas cette scène érotique... moi j'y vois une peinture originale... je trouve que ce que tu fais est génial... ce sont des techniques que je ne connais pas du tout...je t'envoie une bise de Toulouse..... et à bientôt
Répondre
D
Bonjour Arlette, c'est vrai qu'on ne voit plus les photos du bas, je ne saurais t'expliquer pour quel raison, je sais seulement que je remarque cela sur d'autres sites et bizarrement il s'agit à chaque fois de overblog ! Est-ce une coincidence, aucun idée. As tu essayé de regarder dans l'aide d'overblog ? A bientôt. Dominique
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> merci de tes voeux<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
L
Il est vrai qu'en Asie il y a pas mal de peintures érotiques.Un bien beau travail à faire que celui-là.Bonne nuit Arlette.Amitié.
Répondre