Guitare

Publié le par Arlette

 Aquarelle : format 30cmX40cm
Une aquarelle assez ancienne, mais c'est toujours avec cette guitare que mon mari emplit la maison de musique: solo, duo, trio, une maison de musiciens où s'est égarée....une peintre!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe cette aquarelle... toute en douceur...je crois que c'est une des toiles que je préfère... mais tu dois en avoir pas mal encore que nous n'avons pas vues !!!
Répondre
A
<br /> Oh oui, j'ai fait des aquarelles pendant des années au point de m'en lasser! Je vous en montrerai de nouveau à l'occasion!<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Arlette, elle est très originale ton aquarelle, j'aime bien la façon dont tu as traité le sujet. Merci pour ton dernier com. Bonne semaine
Répondre
D
Quelle complémentarité dans le couple : L'un réjouit les oreilles pendant que l'autre émerveille les yeux ...
Répondre
M
J'aime beaucoup ce côté surréaliste...
Répondre
I
coucou, je viens te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine, je serais absent quelques jours!!!!à bientôtgros bisous
Répondre