Vernissage

Publié le par Arlette

Il est enfin venu le jour du vernissage! Ambiance sympa, beaucoup de monde. Ma sangria a été appréciée et mes 40 oeuvres aussi. Belle récompense pour mes 10 ans de peinture chinoise. 
Monsieur le maire est venu,  ainsi que beaucoup d'amis, pour découvrir cet art si rare en France.
Durant une semaine je dois assurer la garde de l'expo ce qui me laisse peu de temps pour bloguer!
Mais que de rencontres intéressantes! De partage!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien bravo pour tout ce beau travail. Une exposition c'est prenant mais c'est vrai qu'on rencontre tellement de monde. Moi je placais un beau journal intime dans lequel je demandais aux visiteurs de me laisser leurs impressions sur mes tableaux. Ça fait de précieux souvenirs.
Répondre
M
C'est génial tout ça.  Malika.
Répondre
L
Félicitations.Effectivement c'est un excellent travail et peu connu du grand public qui mérite bien qu'on s'y arrête. Prenez votre temps et savourez cette expo vous l'avez bien mérité.Encore une fois bravo.
Répondre