Deux frères

Publié le par Arlette

Deux-freres.jpg

 

Deux frères : pastel sec sur papier pastelcard (30cm X 40 cm environ)

 

Un grand frère qu'on admire, un grand frère protecteur, un grand frère que l'on regrette tant lorsqu'il n'est plus là.

 

Ce sera le dernier tableau pour l'année 2010. Trop froid dans mon atelier, trop mal au dos pour rester debout, trop morose pour travailler à l'huile. J'ai envie, en ce moment, de techniques et de sujets "tendres" , plus relax, en attendant que la créativité reprenne le dessus.

 

Heureuse année 2011 !

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Belle et heureuse année 2011, un petit coup de soleil pour chasser ta morosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aurais bien voulu voir ton blog mais on me dit que la page web est introuvable.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton "petit coup de soleil"!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La tendresse te va bien Arlette, il est superbe ce pastel, j'aime beaucoup et la scène et les couleurs. J'espère que tu vas un peu mieux et que tu vas vite pouvoir reprendre moral et pinceaux. Je<br /> te souhaite encore une fois une belle année 2011 où santé, paix et créativité rivaliseront d'ingéniosité pour te rendre heureuse. Gros bisous. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups.... je passais te faire une bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerai tellementêtre capable de "jouer" du pastel ! je suis trés admirative devant les tiens (je te l'ai dejà dit !)j'aime beaucoup tes pastels, je les trouve doux et tendres et ces lumières<br /> dans les yeux et sur les visages, ces ombres sur les vêtements... c'est tout simplement beau. <br /> <br /> <br /> Fais attention à ton dos et prends soin de tes besoins. Bonne année, créative et douce à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre