Flamenco

Publié le par Arlette

Pastels secs sur papier "velours" : format 45cm x 35cmFlamenco 001

   Plus dessin que peinture ! J'ai aimé les attitudes, le mouvement et la convivialité de la scène. Mais cette gamme de couleurs ne correspond pas trop à mes goûts...même si , en ce moment, j'ai envie de douceur !

   Pas le charme des tons dorés, des couleurs chaudes, comme on les aime dans le midi !

 

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> même si le flamenco demande des couleurs vives, j'aime bien les tons doux que tu as employés.  On a le droit d'avoir besoin d'un peu de douceur. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe ce que tu fais et en plus je suis sûre que toi tu ne te barbouilles pas comme moi avec les pastels!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite c'est gentil ,mon nid est à Cahors dans le Lot avant j'étais dans le gard à Nimes<br /> <br /> <br /> chaudoudous amicaux<br /> <br /> <br /> Sonia la petite fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un pastel qui aurait illustré avec bonheur mon article de demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arlette, je vois que tu es inspirée, que tu travailles ton pastel.... j'aime l'ambiance.... il ne manque plus que le son.... et ce petit guitariste qui accompagne les danseurs, je l'adore...<br /> Arlette, je te fais un gros bisou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés beau dessin avec la lègèretè du geste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre