Il neige !

Publié le par Arlette

Il-neige-.jpg

Il neige! : huile sur toile (12F)
Dans un style un peu surréaliste, voici à quoi ressemble ma maison sous la neige! Tous les éléments essentiels sont regroupés dans le désordre ce qui évite le tableau-photo.
Il fallait bien immortaliser un évènement aussi exceptionnel !

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien c'est splendide.... on voit un profil de personnage... j'aime aussi la bulle dans maison sur le haut à droite... il est superbe l'arbre..... Bises Art-lette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton inscription à la communauté 100% Aquarelle, je te souhaite la bienvenue parmi nous pour une longue et fructueuse collaboration de partage aquarellé.<br /> A très bientôt et porte toi bien, bonne journée, Véronique MORET<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton imagination débordante nous permet de découvrir une oeuvre originale, aux couleurs pastel que j'aime beaucoup. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ton tableau suréaliste. tu as eu raison d'immortaliser la neige de cette façon. Nous avons eu également de la neige mais elle n'est pas restée longtemps. La ville et le département<br /> déneige aussitôt ; ça ne nous perturbe pas trop.<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et toi de gagner un peu de cette immortalité à travers lui!<br /> <br /> <br />
Répondre