Meilleurs voeux !

Publié le par Arlette

 Que cette année vous apporte tout le Bonheur souhaitable, mais surtout la Santé et l'Amour de tous ceux qui vous sont chers ! Un-bon-feu.jpgPour moi, et pour l'instant, je ne souhaite qu'un bon feu, du repos et, pour remplacer la peinture, un  tricot captivant ! Des activités d'hiver en attendant de retrouver les longues journées de soleil et la pleine forme.Histoire-de-laine-003.jpg

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as raison, reposes toi au coin du feu, c'est très agréable de tricoter, mais voila moi il y a longtemps que j'ai abandpnné cela car mes mains me font mal (arthrose)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonne fêtes auprès de tes enfants et que tu vas nous revenir à la peinture en même temps que le soleil. je t'embrasse affectueusement<br />
Répondre
M
<br /> C'est bon le bord du feu avec un tricot, je te souhaite une belle énergie et la forme dont tu as besoin. <br />
Répondre
C
<br /> T'envoie plein de soleil de Martinique, tu peux le mettre à côté de ton feu !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle Année à toi, et que tout tes voeux se réalisent<br /> <br /> <br /> Bisous et Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Un feu de bois.... c'estr agréable.... la cheminée est là, le bois dans le jardin... On ne la fait pas fonctionner bien souvent... Tu tricotes Un pull Arlette? oh... tous ces points<br /> compliqués.... moi je ne sais faire que le point mousse ... et je suis paresseuse...je trouve que cela ne vas pas assez vite...Mes problèmes de santé sont arrangés...<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou...<br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton feu ,j'en ai un moi aussi et cela me chauffe toute la maison et ton tricot est superbe ,bravo<br /> <br /> <br /> plein ed chaudoudous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br />
Répondre