Salon d'automne

Publié le par Arlette

Laudun.jpg

 

 

Bouquet de senteurs

 Comme l'an dernier, je participe au Salon des Arts de Laudun, petite ville proche d'Avignon. Après le Japon, ce Salon a pour thème cette année " les 5 sens en éveil " avec, pour dominante, la musique. Je suis heureuse d'y participer bien que je n'aie à présenter que trois oeuvres anciennes, mais qui correspondent exactement au sujet: une chance! Vous les aviez sans doute oubliées et c'est avec plaisir que je vous les montre à nouveau car je les aime beaucoup . Elles font partie du décor de la maison car je n'ai plus le courage de m'attaquer à de si grandes oeuvres.

                                 La-musique.jpg

    

 

La-peinture.jpg

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je ne t'imaginais pas réaliser de la peinture moderne ! Ceci prouve que ta palette est étendue et tes possibilités immenses. Je ne crois pas m'y mettre un jour, étant probablement moins téméraire<br /> dans mes aspirations. J'essaie de me faire plaisir, c'est tout !<br /> <br /> <br /> Ma dernière toile, commencée il y a TRES longtemps, ne me satisfait pas, mais je n'ai pu faire mieux...<br /> <br /> <br /> Je serai heureuse de te savoir distinguée dans ce salon.<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas du tout distinguée, noyée dans une vague de magifiques peintures abstraites que j'aimerais bien pouvoir réaliser!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passais......<br /> <br /> <br /> tu nous parleras de ce salon...de tes admirateurs..<br /> <br /> <br /> il a fat une superbe journée..Je reviens d'une petite réunion où nous avons écouté un piano et un violoncelle....belle soirée... Bises Arlette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes tes 3 oeuvres<br /> <br /> <br /> du soleil encore aujourd'hui ,c'est bon pour le moarl qui en a bien besoin !<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir satisfait ma curiosité !!!<br /> <br /> <br />                     <br />  Amitiés                                    <br /> André<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   Je pensais bien que tu parlais de dimensions; mais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les deux peintures à l'huile sont du 8F. La peinture chinoise sur papier de riz est carrée, environ 80cm x 80cm.<br /> <br /> <br /> <br />