Galli

Publié le par Arlette

Galli--Barda---.jpg  Galli : Pastel sur pastelcard

Jeune femme touboue de Bardaï: elle est l'äme des fëtes que l'on improvise à l'ombre des palmiers. Elle complète ma série de portraits touaregs, mon inspiration de cet été. Envie de portraits au pastel qui ne s'éteint pas: le côté humain.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les couleurs de ce tableau, trés jolie série
Répondre
F
J'aime specialement les couleurs de celle-ci....Bisous Arlette !
Répondre
B
Cette série de portraits touaregs est très réussie ; il y a une âme dans chacun de tes personnages comme si tu les avais fréquentésJe suis toujours en admiration devant ta technique du pastelMerci pour ton commentaire et tes tableaux me font oublier les mauvais momentsà bientot
Répondre
M
Garde ce côté tant qu'il te va bien...Ce percing là c'est quand même pas trop mon truc.Tes personnages sont lumineux!
Répondre
M
Tes toiles sont toujours très réussies avec des couleurs resplendissantes. Tu sais , j'ai modifié mon dernier pastel et j'aimerai que tu me donnes ton avis.  Bises.  Malika.
Répondre