Adda

Publié le par Arlette

Adda.jpg  Adda : pastel sur papier spécial (dit "émeri" )
 Les petites filles touareg minaudent, elles aussi! Adda ne cachera ses cheveux que vers 12 ans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'apprecie beaucoup ce travail qui est plein de fraicheur. Le travail sur la chevelure me plaît particulièrement.
Répondre
F
Comme tes dessins sont jolis, Arlette !!!Je voulais te dire que si tu veux que je t'envoie une ou plusisurs photos, dis le moi !!! Il est evident que je le ferais avec un tres grand plaisir....Gros bisous de Flo !
Répondre
A
Habituellement, j'utilise du pastelcard. Ici, j'ai travaillé sur un papier un peu plus rugueux dit "papier émeri"  ( on estompe beaucoup moins) mais qui n'est tt de même pas si rapeux que la toile émeri pr le ménage.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce pastel. Bon dimanche.  Malika.
Répondre
L
C'est très joli.Plein de grace et de fraicheur. Parle nous un peu du papier emeri, je connais la toile emeri c'est genre papier de verre mais je me vois peindre dessus encore que ... Cordialement 
Répondre