Festival

Publié le par Arlette

Festival--2007.jpg   Festival : huile sur toile

Faut pas croire, je ne fais pas que du pastel! Le Festival de La Chaise-Dieu me tient à coeur et j'ai entrepris ce tableau qui avance lentement. Reste tout le premier plan que je voudrais plus surréaliste. Je le présenterai terminé....mais ne soyez pas trop préssés!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On voit toute cette lumière !Magnifique ;-)Sophos
Répondre
M
Je trouve cela déjà assez génial. Bises.  Malika.
Répondre
L
Ces voutes sont très belles, il faut laisser "murir" le reste ... bonne continuation.Cordialement                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
Répondre
M
peux tu nous en dire plus sur le personnage? un musicien sans doute!  Ces voûts sont magnifiquements rndues!
Répondre