Maternité

Publié le par Arlette

Maternit--.jpg  Maternité : sanguine sur soie

Encore un cadeau, cette fois pour une naissance! Une élève que j'ai connue alors qu'elle avait 10 ans et qui m'est restée fidèle. Attachement émouvant qui mérite bien ce tableau plein d'amour.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à Nathess pour son compliment. J'espère que mon blog continuera à lui plaire. A bientôt.
Répondre
N
difficile de rester insensible devant cette oeuvre....bravo !
Répondre
S
j'adore ! Je craque, vraiment magnifique !!!Bizsophos
Répondre
M
l'art de faire plaisir en se faisant plaisir, car je vois ici un regard qui en dit long et des attitudes choisies avec soin.
Répondre
B
cette sanguine sur soie :  un très beau cadeau de plus pour l'élève sa fille et pour nous aussià bientot
Répondre