Brume matinale

Publié le par Arlette

Brume-matinale-copie-1.jpg   Brume matinale: huile sur toile

 Me revoilà dans mon imaginaire...et dans mon style. Des effets de gesso animent, comme une risée, la surface de l'eau. Calme et sérénité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Arlette,tes messages m'ont fait très plaisir, oui cela fait longtemps que je n'ai pas pu venir sur mon blog mais me revoilà. je vois que tu nous encore et toujours de superbe peinture, celle ci me plait beaucoup.je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année et que cette nouvelle année ne t'apporte que du bonheur.bizzzzzzzzzz
Répondre
S
merci pour cette reverie contraste de matière et de lumière de douceure et de rugeux .j'aime beaucoup ce tableau peintre et sculpeur amateur puis artisan d'art et galeriste je vous encourage à continuer dans votre monde imaginaire qui nous fait voyager.je vous invite à aller voir mon site officiel si vous le souhaitezhttp://www.encadreurdart.com et notament la page les artistes de la galerie ou vous pourriez y avoir une place tant votre peinture me touchealors a très bientôtstyl'art cadre galerie
Répondre
S
j'aime cette atmosphère ;-)une pose dans ton monde imaginaire ... je ferais bien ,-)Bonne journée !sophos
Répondre
M
à mon tour de partir dans mon imaginaire. Bises
Répondre
M
Miracle de la Création et de la CréativitéVous revoilà au coeur de vous-mêmePaix et sérénité perlent d'oeuvres en votre atelierOù jour après jour chacune d'ellesVous ré-acouche à vous-mêmePour le grand bonheur de tous ceux Qui vous entourent et vous attendent....Je vous embrasse bien fortEt vous espère une infinie maternitéA très bientôt certainement...PS: Merci pour votre commentaire       sur les "Cahiers du RESO"
Répondre