Sur le port

Publié le par Arlette

  Sur le port: huile sur toile

Besoin de calme et de douceur: me ressourcer au bord de la mer est pour moi un apaisement. J' aime les couleurs, les reflets, l'immensité. Le regard se perd au loin ....Rêverie....

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou  !J'aime la douceur de ce tableau.La sérénité qui s'en dégage ;-)J'adore tes tableau dans ce style ;-)BizSophos
Répondre
G
Je crois être venue sur ton blog il y a qq temps. Je suis particulièrement sensible à l'atmosphère du "Port". Je serais fière d'être capable de rendre ciel et mer d'une façon aussi magnifique. Je commence juste l'acrylique, jusqu'ici je ne faisais que de la peinture sur soie (mes mauvais yeux m'avaient contrainte à stopper), puis après mes opérations (six en tout) je me suis remise à l'aquarelle, que je n'avais pas fait depuis le lycée. Je rêvais depuis 1962 de réaliser une carte marine de la Bretagne à la manière de celles du Roi Soleil. C'est fait ! J'en ai même fait 3 dans la foulée, les deux dernières mieux réussies que la mienne.Je reviendrai te voirAmitiésGwen
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup cette marine!
Répondre
L
mer calme, lumière bleutée,l'eau a peine irisée par un léger souffle de vent, ce doit etre l'aube... C'est très beau, reposant comme dit malika.
Répondre
M
C'est vrai que le regard se perd au loin. ce tableau est très reposant. Merci et bonne semaine. Bises. Malika.
Répondre