Chinoiserie

Publié le par Arlette

Chinoiserie.jpg  Chinoiserie : Technique mixte sur toile
J'ai peint, découpé, collé et me suis bien amusée! Un essai sans prétention...Une scène de paysage chinois, de la dentelle, un texte dont j'ignore le sens, le tout cerné de bolduc doré: de la pure fantaisie inspirée peut-être par les fêtes qui approchent.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux Noël et bonnes Fêtes à toi et à tous les tiens. Bises. A bientôt.  Malika.
Répondre
M
J'admire une fois encore la sérénité de ce visage. Passe de douces fêtes!
Répondre
L
Toujours beaucoup d'immagination et de savoir faire. Bonnes fêtes.
Répondre
M
j'aime bien ce genre de bricolage, les collages, les différentes textures sur une toile... j'espère que tes fêtes de noël se préparent bien :-) bisous
Répondre