Red globe

Publié le par Arlette

undefined  Red Globe: huile sur toile
Attirée par ces raisins de couleur inhabituelle ( la photo les rend très mal), je les ai croqués, aux deux sens du terme!!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'étais convaincue d'avoir laissé un comm sur cette image que j'aime beaucoup. Facture moderne et rigueur, mais la grappe de raisin est si vrraie qu'elle sort de l'écran, et ses teintes me donnent l'envie de la croquer.J'aime... oui, j'aime !Gwen
Répondre
M
un régal pour les yeux et pour le palais
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mélange de couleur rouge sur fond noir ...
Répondre
L
Très jolie composition.Façon moderne d'aborder la nature morte. que j'aime beaucoup.Comme quoi on peut faire de l'art moderne ou contemporain sans être obligé de porter des verrres correcteurs pour le regarder.
Répondre