Joyeuses fëtes!

Publié le par Arlette

                     FERMETURE POUR CAUSE DE VACANCES

Eh oui, ça fait du bien de temps en temps. Je vous dis donc, selon la coutume en Provence :
"A l'an qué vèn ! Se sian pas mai, que seguèn pas mèn ! " ( A l'an qui vient ! Si l'on n'est pas plus, que l'on ne soit pas moins !  )

Je souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année à tous mes amis-blogueurs.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne année à toute la famille Arlette :-)je suis au ralenti en ce moment, à tou les niveaux et aussi au niveau du blog.... !! mais je vais bien, je viens de poser un nouvel articlegros bisous 
Répondre
S
Coucou !Je te souhaite une très belle année !Avec la santé, et la réalistation de tes projets !Bisous Sophos
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé pour 2008.Bises.  Malika.
Répondre
M
..et bonne année
Répondre
F
BONNE ANNEE, chère Arlette !!!Et bisous normands, cette fois !
Répondre