Echarpe-tableau

Publié le par Arlette

Echarpe-Soie.jpg Echarpe: encre sur pongé soie (140X50)
Je n'avais pas d'écharpe bleue! Impardonnable pour le peintre sur soie que je suis: il faut dire que j'en ai tant vendu à une époque! Manquant d'imagination en ce moment, je me suis inspirée de l'un de mes tableaux  à l'huile. La couleur, une fois fixée à l'étuve, résiste aux lavages. Cette technique, sans serti à la gutta, ressemble assez à l'aquarelle. La photo déforme les couleurs en les rendant trop vives: dommage!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une technique que je ne possède pas. L'effet est superbe et le calme de ce port avec ces bateaux qui semblent se balancer me laisse sereine.
Répondre
M
C'est génial en plus j'adore le bleu. C'est vraiment splendide.  Malika.
Répondre
L
supz=erbe ton écharpe en soie.j'adore les couleurs. ça ne doit pas être très facile de réaliser. vu le résultat, ton tableau devait être très beau également. . Encoe bravo. bien amicalement
Répondre
L
Bonjour Arlette,Ton écharpe est superbe, j'adore le bleu, c'est ma couleur préférée. Dès que je peux je passerai te voir à ton atelier, je n'ose pas te donner de dates encore car avec les vacances scolaires je suis assez occupée !A BientôtLudivine
Répondre