Ma provence

Publié le par Arlette

Foulards-001-copie-1.jpg Foulard: encre sur soie (90cm X 90cm)

Voici un paysage que j'avais réalisé selon la tchnique du batik à la cire. Travail long, mais qui permet de travailler par succession de valeurs. On obtient alors un travail assez précis et les foulards deviennent de vrais tableaux.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grâce à Lucette, donc, je vous découvre! Elle m'avait parlé de vous, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous rendre visite avant ce soir.Vous êtes une artiste aux talents multiples, soie, huile, pastel,aqua,sculpture,  tout vous réussit,et dans tous les styles,  je vous admire beaucoup ! Sincèrement !Je vous mets dans mes liens, vous le valez bien!Amicalement, Josiane.
Répondre
M
Quel magnifique champ de lavande...Il ne nous reste plus qu'à attendre l'été! et découter les cigales!
Répondre
F
Et bien Arlette, tu n'a spas fini de m'epater !Comme c'est joli.....Je me souviens avoir fait un peu de peinture sur soie autrefois en France, mais c'etait tres difficile...Au fait, viens voir chez moi: je t'ai taguee !Bisous de Flo.
Répondre
M
que c'est beau la provence...je ne sais plus si je t'ai remercié pour les cadeaux des petits... je crois pas ! alors merci Arlette :-) un gros bisous de notre part
Répondre
G
Comment réussis-tu à former un cadre aux lignes aussi précises à la cire ? J'ai fait toutes les erreurs qu'on peut faire sur la soie, et inventé des techniques pour y remédier ou contourner les difficultés. Mais j'aime les cadres nets autour du motif et je ne connais que la gutta pour les obtenir. Alors... si tu peux me glisser dans l'oreille ta technique, je suis preneur !Merci et à bientôtGwen
Répondre