Les citrons

Publié le par Arlette

Les-citrons-copie-2.jpg Les citrons: 
Huile sur toile
Mon mortier en marbre, qui en Provence sert à faire l'aïoli, m'a inspiré cette nature morte. C'est assez rare chez moi mais fruits et légumes m'émerveillent toujours par leurs formes et leurs couleurs. Quant à l'aöli, c'est un plat qu'on me réclame!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Composition adorable et fraîcheur donnée par les citrons.Lorsque j'enregistre un article je le mets sur un page word pour ne pas le perdre. Dans édition: tout sélectionner  puis copieret sur ta page word  dans édition :collerPuis enregistrer sous; tu donnes le titre de ton article et le tour est joué...de préférence quand j'enregistre, je le fais sur la page où apparaissent les commentaires.Il faut savoir qu'un lien disparaît si le blog disparaît.
Répondre
M
coucou arlette, trés sympa les citrons :-)Pour ce qui est de ne pas pouvoir enregistrer de photos (c'est bien ça ?) tu es peut être arrivé au maximum de ton espace de stockage non ?tu peux poser tes questions sur le forum de over blog (sur le chat). Moi je suis passée en version premium et je n'ai plus de problème de stokage de photos, mais c'est payant...je sais pas si j'ai été claire, n'hésites pas a me poser des questions si tu comprends pas !bisous 
Répondre
D
Bonjour Arlette,Bien jolie cette composition, j'aime bien son originalité et ses couleurs.Amicalement Dominique 
Répondre
T
Hum, trés acidulée, cette composition !J'aime beaucoup. J'aimerai redécouvrir le plaisir d'une mise en scène de nos petits objets du quotidien...Merci Arlette de ta visite sur mon blog et d'apprécier mes filles !Picturalement,Tatieva
Répondre
L
bonjour ArletteJoli tableau plein de couleur, j'aime cette réalisation.Tu sembles avoir des problèmes pour publier tes photos sur ton site. Ma belle soeur est comme toi sur over blog et elle rencontre également des difficultés pour publier. je ne sais pas si ça vient du site ? Moi je suis sur canalblog et je ne rencontre pour l'instant aucun problème. à voir par la suite.bien amicalement à toiLucette
Répondre