Cosmos

Publié le par Arlette

Cosmos: aquarelle (40cm X 40cm)
 
Imagination pure! Le mystère des astres a toujours fait rêver et stimule l'imaginaire. Cette aquarelle est assez ancienne mais mon goût pour les formes arrondies est très net et toujours d'actualité. .

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle aquarelle. Fusion des couleurs sans se mélanger : j'admire beaucoup cette toile. M Line
Répondre
D
Un tableau tout en douceur, dont les couleurs tendres donnent envie de rêver au clair de lune... grâce à elles, adieu la froideur des formes algébriques (je suis fâchée avec les maths, la géométrie et les traits droits...)
Répondre
L
Elle est belle cette aquarelle, je l'aime beaucoup. J'aime ces formes géométriques et les couleurs aussi. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine maintenant que le soleil est revenu.
Répondre
L
c'est peut-être imaginaire, mais c'est très beau. j'admire toujours tes aquarelles. bonne semaine
Répondre
D
PS : merci pour le tuyau.
Répondre