Carnaval de Nice

Publié le par Arlette

 Le Roi du Carnaval : Ce n'est pas un tableau sorti de mes pinceaux! Seulement une photo pour vous faire partager le plaisir que j'ai eu à voir défiler toutes ces faces grotesques! Des chars splendides et monumentaux, des fleurs, des confettis, des serpentins: une fête grandiose! De quoi inspirer un peintre!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super beau Arlette.... que de couleurs... que du bonheur pour les yeux...je vais essayer de mettre un com sous l'auto portrait, mais on me disait : serveur en maintenance
Répondre
M
C'est superbe en effet.  Malika.
Répondre
M
un bisou au passage, je viens prendre des nouvelles... j'ai enfin décidé de me poser une heure pour faire le tour des blogs !
Répondre
L
Enfin un peu de gaité dans ce monde...
Répondre
L
je vois que tu m'as fait concurence en allant au carnaval. je pense que Nice est plus près de chez toi. tu sais moi pour aller à Venise, j'ai passée 2 nuits dans un bus (15 heures avec les arrêts compris). pas très confortable, mais ça valait le coup. je t'embrasse
Répondre