Encadrements

Publié le par Arlette


Encre de Chine et Couleurs sur papier de riz ( marouflé sur soie)
 
Trois nouvelles peintures chinoises que je viens de faire encadrer en vue des expositions à venir. J'ai laissé les paysages pour des sujets plus originaux. Les couleurs en font le charme.
Traduction des calligraphies:
Scène romantique au bord de l'eau      La saveur et le parfum de l'automne       On chante sur le bateau

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie tableaux très fns, mais est ce que je me trompe ou tu n'as pas mis de passe partout, peut être n'en faut'il pas accord bravo, moi je fais de l'aquarelle et j'ai un blog depuis peu mais j'en suis pas encore à ce niveau merci de ce bon moment passé sur ton site , tu peux me donner des conseil sur certains tableaux si tu veux bonne journée lulu
Répondre
A
<br /> Ces tableaux ne sont pas des aquarelles mais des peintures traditionnelles chinoises à l'encre de Chine sur papier de riz. Pas besoin de passe-partout puisqu'elles sont marouflées sur soie: la soie<br /> remplace donc notre traditionnel passe-partout en contre-collé.<br /> <br /> <br />
M
que c'est joli tout ça bonjour bonjour ! je voulais juste savoir si ta création pour "donne-moi ta main" avance et si tu seras fin prête pour le 10 avril. Merci de me tenir au courant et passe une très bonne journée !!!
Répondre
D
Je vois que tu es productive toi aussi Arlette. Merci pour ta dernière visite sur mon blog et tes encouragements pour la "beauté africaine". Par contre tu n'as pas commenté les petits pieds, tu ne les as pas vu, tu n'as pas aimé, ou tu n'as pas d'avis. Bon dimanche
Répondre
L
la 2e est absolument superbe  !le melange des couleurs est harmonieux !
Répondre
L
j'aime bien ce que tu fais Arlette. tes trois tableaux sont très bien réussis. bonne continuation et bonne expo. amicalement
Répondre