Portrait

Publié le par Arlette

 Portrait : huile sur toile (8 F)
Classique portrait de celui qui partage ma vie depuis plus de 50 ans !!! Je ne suis pas arrivée à le styliser comme je l'ai fait pour mon autoportrait : mes enfants l'auraient peu apprécié, comme ça a été le cas pour le mien ! Moi-même, quand je touche à l'affectif, je me sens moins libre. Et c'est pourquoi j'ai du mal à faire le portrait de ceux que j'aime, dans le style que j'aime.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'avais reconnu l'homme de ta vie avant de lire le texte ! C'est pas une preuve, ça ?Comme vous avez de la chance d'avoir pu fêter vos Noces d'Or ! Je sais que vous savourez chaque instant vécu ensemble.Bon week-end. Quel dommage pour le mois de mai !Gwen
Répondre
L
Il est très beau ce portrait, qu'importe s'il n'est pas tout à fait comme tu aurais aimé, l'important est qu'il soit peint avec le coeur.Bonne soirée Arlette.Amitié.
Répondre
D
50 ans ! c'est une belle leçon de vie, chapeau bas Arlette ! Je n'ai jamais vu ton mari je ne sais donc si ce portrait lui ressemble. Ce que je sais c'est que tu es une véritable artiste, je doute donc que tu l'aies loupé, et ce que je vois, c'est toute la tendresse qui se dégage de se portrait, du modèle qui pose et de l'artiste qui tient le pinceau. Bravo !Bonne journée
Répondre
L
bonsoir Arlette... un petit saut chez toi avant d'aller me coucher... vous voilà donc ton mari et toi sur toile... tu l'as réussi... il est souriant... de beaux chevaux qui ondulent...vous formez un couple bien sympa...  tu peux être satisfaite de ton travail... je te fais un gros bisou
Répondre
C
Bonsooir ,je suis la maman de Laura , je vous envoie également toute mon amitiè, j'ai reconnu de suite votre mari, vous excellez!
Répondre