Mère indienne

Publié le par Arlette

Le voici terminé, ce pastel! Une mère et son bébé, c'est toujours attendrissant , aussi il me prend envie de continuer la série...de maternités. Ma période "pastel" en somme!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Arlette , j'aime j'aime +++++<br /> <br /> <br /> Bravo ! any<br /> <br /> <br /> je l'ai mis dans mes favoris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour ,<br /> je viens d'aller faire un tour sur votre blog de vos debuts a maintenants ;et je vois que vs faites des choses bien differentes les unes des autres .c'est tres sympa tt ce que vs faites .merci pour vos commentaires .a bientot<br />  
Répondre
C
bonjour je tombe sur ce site par hasard et je vs laisse un commentaire pour vs dire que ce pastel est tres beau ,bravo!
Répondre
M
au fil de tes précédentes notes que je ne commenterai pas toutes pour me ménager je m'arrête ici pour te marquer mon admiration
Répondre
M
très jolis portraits de la mère et l'enfant Bravo Arlette, tu es très douée
Répondre