Exposition

Publié le par Arlette



Voici l'affiche et l'invitation pour mon exposition.
Depuis un mois, je ne suis pas trop présente sur les blogs car préparer cette manifestation me donne beaucoup de travail: je suis seule et tout m'incombe. Maquettes, tirages, démarches, contacts avec les municipalités, collage des affiches et jusqu'au buffet du vernissage!
Mais il y a longtemps que je pensais réaliser cette idée et je remercie la Mairie de Villeneuve de m'en donner la possibilité: une grande et belle salle où je peux accrocher un vingtaine de peintures chinoises ainsi que plusieurs huiles et pastels.
Quelques photos vous feront découvrir l'aboutissement de 10 ans de travail en peinture chinoise. Mais vous connaissez déjà beaucoup de mes réalisations!!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Arlette !Je ne serai pas a ton exposition et les 6 h de decalage ne  me laisseront pas le temps de penser a toi au bon moment, mais je croise les doigts pour ton succes.BisesGwen Blanche
Répondre
A
<br /> Merci pour ton amicale pensée: de si loin! Profite bien de ton séjour!<br /> <br /> <br />
D
Félicitations pour l'aboutissement de tant d'années de travail et bon courage ! Bisous et bon we
Répondre
L
c'est bien dommage que cela soit loin de chez moi... j'aurais tant aimé te rendre visite....c'est superbe de pouvoir faire une expo sur cet art....tu es une artiste Art-Lette... et je te dis bravo... je suis certaine que tu vas avoir du succès... et cela t'encouragera encore plus...Bises
Répondre
L
dommage que j'habite si loin de toi, j'aurais bien aimé aller voir ton exposition. Je penses que tu vas rencontrer un réel succès, au vu de ce que j'ai déjà pu apprécier sur ton blog. Bonne expo. je t'embrasse
Répondre
M
C'est en effet génial.  Malika.
Répondre