Départ

Publié le par Arlette


Et oui, les vacances se terminent pour les uns et commencent pour les autres! Las de la chaleur, nous partons vers le nord pour 3 semaines. Il s'agit d'une cure prévue depuis longtemps, décidée un peu à contre-coeur,  mais qui arrive à point nommé pour me laisser aller. Je vais donc abandonner peinture, blog, maison et m'adonner au farniente.
 A bientôt le plaisir de vous retrouver! Je vous souhaite inspiration et belles réalisations!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Repose toi bien Arlette et reviens nous en forme ! Bonne cure. Amitié
Répondre
A
Pour tous ces messages de fidèles bloguers, un grand merci ! Grace à l'achat d'un portable, je peux continuer à vous lire mais la cure est très fatigante pour l'instant et je ne me promène pas trop à la recherche de Wifi. Une pensée amicale. à tous.
Répondre
L
j'espère que tu n'auras pas trop chaud dans le "Nord". Bonne cure et bonnes vacances en même temps. je t'embrasse
Répondre
Q
bonne vacance dans le Nord, nous bientot se seras départ pour le Sud...lolqing et rené
Répondre
M
il est originaire de Papouasie bon we
Répondre