Vacances!

Publié le par Arlette

Comme pour beaucoup d'entre vous, c'est les vacances, les voyages, le repos ! Pour moi, le mois d'août, c'est la famille. Du travail, mais un grand bonheur. Je pensais pouvoir peindre puisque j'ai mon atelier indépendant mais non! J'y vais une heure par jour pour donner des cours de français à mon petit-fils! Sur sa demande, en plus! A 14ans bientôt, il y a des réalités qu'on commence à comprendre: la nécessité du travail! Donc, ne vous étonnez pas si mon blog reste vide de nouveautés. Mais je me rattraperai en septembre. Bonnes vacances à tous et à bientôt.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que ton mois d'aout s'est bien passé, moi j'en ai profité pour voir un peu papi et mami, mais aussi sylvie et Lolo. Vivement que tu recommence à peindre..... à bientôt :-)
Répondre
M
bonne vacances à toi!
Répondre
T
...ces quelques jours en ta companie n'étaient pas des plus mauvais... il faudrait quand même que tu publies les photos de Charles et moi si bien sur elles sont réussies ! ou que tu me les envoies...<br /> à bientot<br /> Daphné
Répondre
B
gros bisous et très très bonnes vacancesje trouve ça super qu\\\'un petit fils demande des cours de français bon courage à tous les deux et profitez bien de ce temps ensemble
Répondre
M
Bonne vacances et à la rentrée. Bises.  Malika.
Répondre