Bleu lavande

Publié le par Arlette

  Bleu Lavande: Pastel sur pastelcard

Je sais, c'est très kitsch et ce n'est pas ce que je préfère: c'est le genre de tableaux qui attirent les touristes! Mais pour une reprise, j'ai voulu me replonger dans mes racines!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de douceur dans ces lavandes ;-) Un air de vacances, assurément ;-)))<br /> encore que j'en ai jamais vu en vrai ,-)<br />  <br /> Sophos
Répondre
A
Quel dommage de ne pas avoir vu un champ de lavande au mois de juillet: une merveille de couleurs et de parfums! Bisous.
M
Je trouve cela très sympa car les couleurs sont plus atténuées par rapport à ce que l'on voit habituellement. Une très grande douceur émane de ce tableau et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Bises.  Malika.
Répondre
A
Justement je n'aime pas du tout les tableaux de lavandes que l'on voit peints à l'huile. C'est le pastel qui m'a permis d' adoucir le côté banal de ce sujet. Bisous.
M
C'est à la fois doux et lumineux, bonne rentrée
Répondre
M
Les tableaux de lavande, kitsch ou pas me font toujours réver, une maison au bord d'un champ de lavande c'est superbe (enfin quand c'est en fleur....) ça m'a toujours donné envie de passer "un été en provence"...<br /> bisous
Répondre
M
ça rend bien;champ vu en juillet près de Moustiers
Répondre