Corrida

Publié le par Arlette

 Corrida:  Pastel

Un ancien tableau où j'ai voulu souligner la beauté du cheval. Je n'aime pas les corridas: j'aime trop les animaux! Mais le sujet est tentant de par les attitudes et les couleurs.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J\\\'aime beaucoup malgré le fait que les corridas me déplaisent. J\\\'ai assisté à une corrida de débutants, et j\\\'ai trouvé cela barbare... Les jeunes ne savaient pas comment donner le coup fatal et c\\\'était devenu une vraie boucherie. Mais ton pastel est très beau, mouvement, couleur...  Je suis très admirative car je sais combien cet art est difficile.<br /> Bravo.<br />  
Répondre
A
Moi non plus, je n'aime pas ce genre de "distraction" mais j'aime les chevaux et c'est ce qui m'a plu -et les couleurs- dans ce pastel. Merci pour ton com.
C
il est tout simplement magnifique et ces couleurs c'est exactement ce que j'aime
Répondre
A
B
merci pour ton commentaire ; tes conseils m'aident un peu mais j'aimerai tant te voir travailler  ça m'aiderai encore plusce pastel  exprime tellement de choses il est magnifique
Répondre
A
Moi aussi j'aimerais te connaître! Et éventuellement  se rencontrer et travailler ensemble. Où habites-tu ? Peut-être es-tu proche d'Avignon où j'habite?  A bientôt. Arlette.
M
je reste bluffée tant par le mouvement, les attitudes et les couleurs...J'ai aussi pensé à Marie Sarah...il faut dire qu'elles ne sont pas si nombreuses!
Répondre
A
Mais oui, c'est bien elle! Ce côté féminin rend, à mes yeux, la corrida un peu moins cruelle.
M
C'est un vrai régal. Splendide. Tu as vraiment un immense talent  mais cela je le savais déjà. Merci pour ces magnifiques tableaux.  Bises.  Malika. 
Répondre