Bouquet de senteurs

Publié le par Arlette

Bouquet-de-senteurs.jpg

 Bouquet de senteurs : encre et couleurs sur papier de riz ( 75 cm x75 cm)

 

  Pour me consoler et occuper mon esprit inactif, mon mari m'a offert un encadrement super pour cette peinture chinoise que je vous avais présentée avant son marouflage. La voilà exposable et j'en suis heureuse.
  Comme je languis de reprendre les pinceaux ! Mais je peux déjà me lever et reprends peu à peu des forces.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Arlette , STP , ça fait 3j que je dois t'envoyer un courrier , mais je n'ai plus ton adresse !<br /> <br /> <br /> Et ton adresse mail > une erreur !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Arlette , pourrais tu me redonner ton adresse STP ?<br /> <br /> <br /> Elle était sur un autre agenda ! mais je ne l'ai plus .<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton époux t'a fait un beau cadeau avec ce cadre, ton tableau resplendit, mais je suis allée le revoir quand il est revenu de Chine marouflé, il était déjà très beau.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien et reprend des forces, je pense à toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Arlette.... Figures-toi qu'(il y a plusieurs jours que tu es dans ma tête... je dois écrire à Arlette... et ce matin ton petit mot....je suis vravie que tu sentes tes forces revenir... je<br /> vais t'écrire...<br /> et oui, il fallait habiller cette superbe aquarelle.... elle fait très chinoise...<br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou pour te faire plein de chaudoudoux<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Petite Fourmi ! Je mets toute mon énergie à remonter la pente, c'est pourquoi j'évite le téléphone, mais j'ai un super standardiste qui me transmet vos messages d'encouragement et ça<br /> m'aide beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />