Etape 4

Publié le par Arlette

 

4éme étape-copie-1

Les trois panneaux sont enfin réunis : on a enfin une vue d'ensemble même si le mer n'est pas terminée. C'est alors que je penserai aux petits détails qui donneront vie : bateaux, personnages, mouettes et cormorans. Encore quelques jours de patience et le tryptique sera achevé !

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> brrr... une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo Arlette..... ta peinture prend vie.... c'est super de faire un paysage en trois tableaux...Cela lui donne plus d'ampleur... c'est très doux.... et tu vas le faire vivre avec des<br /> personnages, des oiseaux ? je te fais une grosse nise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela promet. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> déjà une belle vue d'ensemble. ce tryptique sera superbe sur un mur. bon courage pour la suite. prends soin de toi. je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe !Comment vas tu ,je pense à toi tous les jours mais je ne veux pas t'importuner au téléphone car je sais que tu es fatiguée<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre