Etape 2

Publié le par Arlette

Nouvel-atelier-003-copie-1.jpg

 

Le dessin est en place et les 2 premiers panneaux ont pris quelques couleurs. Je travaille peu, me repose beaucoup ! Mais, c'est sûr, ce projet me plait bien et j'en viendrai à bout !

 

Je reste peu devant l'ordi et si je lis régulièrement vos blogs, je n'ai pas toujours le courage d'ajouter un commentaire. Est-ce que je deviendrais paresseuse ?

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br />  Et bien ça prend blace !  Mais ça ne doit pas être commode de travailler une seule oeuvre sur trois panneaux, surtout si tu ne peux pas les placer tous sur ton chevalet<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et montre nous quelques étapes suivantes, c'est très intéressant de voir la progression.<br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne semaine et un rapide retour d'une bonne forme.<br /> <br /> <br />                                                                     <br /> André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton soutien amical!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi j'ai eu qq difficultés à voir les photos jointes, mais en cliquant elles ont fini par apparaître... Même si je n'ai pas vu de différence notable entre les étapes 1 et 2, tu as pris plaisir à<br /> réaliser ce bord de mer et c'est bien ce qui compte... Laisse toi dorloter, prends soin de toi et prends ton temps ! Merci de ton indulgence pour mes dernières toiles<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arlette , si tu tapes sur mon adresse BLOG sur cette page , là où j'ai répondu , tu y arrive.<br /> <br /> <br /> Je viens d'essayer .<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On me renvoie toujours mon mail: ça ne marche pas avec moi ! Tant pis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Arlette.... Je ne te lis plus..... alors je recherchais l'adresse de ton blog...c'est super cette toile en trois tableaux....une réalisation  où tu y mets tout ton art....je<br /> t'admire...Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop beau c'est trop beau<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te dire que je pense à toi<br /> <br /> <br /> prends oin de toi<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre