Premièr étape

Publié le par Arlette

Nouvel-atelier-002.jpg

 

  Le travail a commencé ! Premier panneau esquissé. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la sensation de fluidité et de douceur de l'huile. Sur de petites toiles, ce n'est que du plaisir !

  Le sujet m'est donné : la mer, toujours, pour des navigateurs. La Corse pour des fanas de voile, de mouillages dans de petites criques. Quand je prends mes pinceaux, j'ai l'impression d'embarquer avec eux et je revois des paysages connus que je restitue sur la toile. Peu à peu, les choses se précisent....

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ARLETTE ! j'ai réagi !<br /> <br /> <br /> Mais tu as pu t'y rendre ! puisque tu as répondu à un article .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! et bonne PEINTURE !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi tant pis ,<br /> <br /> <br /> Comment pourrais-je faire ?<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé que tu me donnes ton avis .<br /> <br /> <br /> Au fur et à mesure , j'ai changé .<br /> <br /> <br /> Une personne m'avait dit de ne pas écrire en rouge ! et j'ai changé .<br /> <br /> <br /> Pourtant c'était exceptionnel .<br /> <br /> <br /> Mais la CITATION = restera en rouge .<br /> <br /> <br /> A bientôt Arlette !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te voilà bien installée et le résultat ne se fait pas attendre, heureuse de te voir retrouver l'huile avec plaisir et volupté ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   C'est parti, bravo! Bonne continuation, on a hâte de voir la suite.  D'ailleurs, pourquoi ne pas le montrer par étapes; mais c'est peut-être ton idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  la sensation de vivre avec sa toile, c'est quelque chose que je connais, ces instants où l' on oublie ce qui se passe autour de soi, où l'on est en dehors du temps... quel bonheur!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre