Exposition II

Publié le par Arlette

Affiche-St-Victor-001-copie-1.jpg

 

 

C'est reparti, une nouvelle expo pour ce week-end!

 On m'a sollicitée comme invitée d'honneur et j'en suis très heureuse, mais c'est une lourde responsabilité: pas question de se manquer! Une quinzaine de tableaux sous verre et une dizaine  rouleaux pour la peinture chinoise tant recherchée et cinq sculptures en terre cuite (avec les socles). Un vrai déménagement ! J'ai passé ma journée à emballer, nous accrochons demain.

 A la semaine prochaine!

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis passée il y a quelques jours sur ton blog mais je ne crois pas avoir posté de commentaire. Je voulais te dire en tous cas que j,apprécie énormément ce que tu fais surtout en peinture<br /> orientale, j'ai un faible pour le japon et a chine et pour la légèreté et la finesse de leur art... J'espère que l'exposition se sera bien passée.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'apprécier ma peinture chinoise: c'est l'aboutissement de dix ans de travail et ce n'est pas fini!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A cette heure l'expo bas son plein...j'espère que les visiteurs sauront appréciér ce qui est surement très nouveau pour eux.La place d'honneur est méritée par ton talent, et par ta personnalité,<br /> ce n'est pas le hasard. Encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca c'était la consécration ! Etre l'invitée d'honneur d'une expo...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi Arlette. Je viens juste en passant : je suis fatiguée après la réunion familiale du 22 mai (50 personnes le samedi, une petite vingtaine le dimanche et 8 le lundi). J'apprécie mes<br /> pinceaux et la solitude dans la maison.<br /> <br /> <br /> Amitiéis<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations Arlette, tu le mérites. Bonne chance pour cette expo et belle journée.<br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle chance d'exposer et en plus invitée d'honneur! c'est super. bonne chance pour cette espo. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre