Saint-Victor

Publié le par Arlette

expo-st-victor-003.jpg

expo-st-victor-005.jpg

expo-st-victor-011.jpgexpo-st-victor-007.jpgMon coup de coeurUne très agréable salle qui m'est réservée, de belles toiles, beaucoup de visiteurs et une petite démonstration pour satisfaire les curieux !

 

  

 Quatre jours pénibles mais très enrichissants tant les contacts sont nombreux: une peinture que j'essaie de dépouiller de son côté "exotique" pour insister sur le symbolisme et la démarche spirituelle (de l'esprit)

 Ce soir, décrochage, le côté le plus ennuyeux, mais tout a une fin

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super salle effectivement, c'est très beau. Je partage ton coup de coeur ,splendide.J'espère que les visiteurs ont compris le message et qu'ils ont admis qu'au delà de l'apparence, il y a<br /> l'esprit....pour certains c'est très abstrait.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ton coup de coeur. je suis sure que ton expo a été réussie. ton travail le mérite, tu as du talent. bravo. je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle expérience. Bises et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre