Ma ménagerie !

Publié le par Arlette

 

Menagerie.jpg

 

Papier de riz et encre de Chine

 

Quatre tigres dans ma ménagerie. Puisque vous en redemandez, je vous présente les deux derniers. Un essai tout à l'encre rend l'animal moins sympa, mais il est si paisible..!

Je vous préviens, j'arrête là mes études de tigres !  

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un seul mot , SPLENDIDES tes tigres !   bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux représentations différentes mais réussies !<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore tes nagnifiques tigres, je ne m'en lasse pas. Moi aussi je préfère celui en couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les tigres viennent d'arriver.....j'aime beaucoup aquarelle, encre de Chine... et c'est ton nom écrit sur le côté à l'encre de Chine ?  l'autre tigre se repose ... Dis moi, Arlette tu fais<br /> le croquis avant d'appliquer l'encre ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas de l'aquarelle! On travaille en direct à l'encre sans dessin préalable. C'est là la difficulté. Mon nom est gravé sur le sceau rouge La calligraphie à l'encre noire, c'est la date.<br /> <br /> <br /> <br />