Nouveau Salon

Publié le par Arlette

Affiche-Laudun.jpg

 

Une belle affiche: vous comprendrez que ce Salon m'ait attirée. J'y expose quatre peintures traditionnelles chinoises: j'espère que le Consul du Japon, qui assistera à  l'inauguration et viendra tout spécialement de Marseille, n'en prendra pas ombrage ! 

 

 

 

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il serait dommage qu'il se vexe.Les chinois haissent les japonais politiquement mais dans l'art? Les japonais on ne sait pas trop ce qu'ils pensent avec eux c'est nippon ni mauvais (je m'excuses<br /> ça a été plus fort que moi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ton humour!! Je serais déçue si le Consul mêlait art et politiquemais je crois surtout qu'il verra mes tableaux en passant sans trop approfondir. Quinze jeunes peintres chinois,<br /> ainsi que des Américains, des espoirs paraît-il, ont expédié leurs oeuvres de Tokio et d'Amérique pour participer au Prix du Salon de Laudun. Ce sont eux les vedettes...et nous, le décor. On<br /> verra bien! Je suis curieuse de tout!<br /> <br /> <br /> <br />