Autoportrait

Publié le par Arlette

Autoportrait: huile sur toile ( format 6P) d'après une photo récente.
  Il y a longtemps que j'y pensais! Les avis sont partagés: les uns adorent, les autres détestent!  Ceux qui me connaissent me diront s'ils me reconnaissent, les autres , apprécieront peut-être l'oeuvre! Je languis de connaître votre opinion.

Publié dans art-lette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou !Voici bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ;-)Personnellement, j'aime beaucoup ton portrait. On y découve une personne tout en douceur ;-)J'aime toujours autant tes tableaux chinois !Biz et à bientot !Sophos
Répondre
A
<br /> Merci pour ta visite: il y avait si longtemps!<br /> <br /> <br />
C
bonsoir j'ai été un peu longue pour vous répondre vos oeuvres sont magnifiques! en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre hélas!l'association existe toujour nous avons un nouveau prof de peinture qui s'est installé à Villers en tant que peintre proffessionel , mais l'atelier art floral n'existe plus!les personnes qui le gérer etaient fatiguées tanpis je vous embrassebien affectueusement .Cécile
Répondre
M
J'aime beaucoup, par la façon de revoir les traits d'une façon détournée. Beaucoup de talents. Même ceux qui n'aiment pas ne peuvent qu'apprécier la technique.A bientôt M Line
Répondre
L
Bein alors, tu parais bien sympa..... difficile sans doute de faire un auto portrait... bises
Répondre
D
Je ne te connais pas physiquement, je ne pourrai donc dire si cela te ressemble, par contre je trouve cela très original et ça ne me déplait pas.
Répondre